- Tout Partenaire actuel et potentiel d'IBM qui participe au Forum SaaS et Cloud IBM et qui a un rôle de Direction Générale, Business Development, Vente, Marketing, Communication, Responsable des Partenariats, et/ou Conseil [aux éditeurs..]...
- Zoom sur le support aux Editeurs de Logiciels applicatifs en mode SaaS / Cloud
- Zoom sur le marché des PME
- Présenter les supports d'aide à la vente, au marketing et au développement du Business qu'apporte IBM au travers de son programme Partnerworld et de ses entités commerciales/partenaires,
- Zoom particulier sur le marché des PME/PMI et le support aux Editeurs
- Challenges et Besoins des différents types de partenaires d'IBM, et notamment des Editeurs de logiciels applicatifs qui interviennent sur le marché des PME
- Zoom sur le développement du business, les partenariats, la vente et le marketing
- Partnerworld
- Support marketing et vente d'IBM
- Exemples de programmes de support vente/marketing
- IDR - ISV and Developer Relations
- Division Global Business Partners & Mid Market [PME/PMI]s
- Partage d'expérience et discussion entre les participants.
- Anne Carrière - ISV and Developer Relations, IBM
- Jean-Paul Sigwalt - Global Business Partners and Mid Market, IBM
- Plénière du matin : Comment surfer le Tsunami SaaS / Cloud ... avec IBM
- Plénière de l'après-midi : Stratégie Cloud et Smarter Planet d'IBM sur le marché des PME
- Atelier E1 : Comment intégrer les Médias Sociaux dans votre stratégie Marketing
- Atelier E3 : Comment optimiser le cycle de vente et développer l'efficacité commerciale
- Atelier A3 : Comment rejoindre le Club Alliances IBM pour surfer le Tsunami SaaS et Cloud
- Atelier C3 : Comment exploiter les Industry Frameworks et les Innovation Centers IBM
- Stands 3 - Marketing & Vente
Ressources Marketing IBM pour adresser le marché des PME et ETI
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Innovation through Partnership (ppt,5.52MB)
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