... De la visibilité à la LeadGen par les réseaux et médias sociaux .
Objectifs de l'Atelier : Comprendre et Partager:
- L’inéluctable évolution des stratégies MarCom en BtoB
- Pourquoi intégrer la dimension Médias et Réseaux Sociaux dans une stratégie marketing ?
- L’importance du contenu Les outils web 2.0
- Une infrastructure marketing 2.0 « cible »
- Une démarche d’intégration des médias et réseaux sociaux dans une stratégie marketing
- Les indicateurs de pilotage et de suivi
- Direction générale, Services Marketing, Commercial, Communication, RP ...
Animateurs :
- Thierry Bayon - Directeur associé - Marketor - 01 71 16 19 60 - tbayon [at] marketor.fr
- Philippe Khattou - Marketor
- Matthias Mercier - Marketor
- Alain Garnier - Jamespot
Thèmes abordés :
- Stratégies, objectifs, organisation, outils, ... à mettre en place pour bien appréhender la dimension Médias et Réseaux Sociaux dans une stratégie marketing
- 5 étapes pour faire de son écosystème B2B un levier de croissance en mode SaaS.
Documents de référence :
Jamespot les 5 étapes faire de son écosystème b2 b un levier de croissance en mode saas - alain garnier - forumcloudsaas ibm
Ateliers et stands liés : View more presentations from Alain Garnier.
- Atelier E4 : Pourquoi et Comment externaliser vos Services Marketing, Business Development et Partenariats [T.Bayon et L.Dugué]
- Atelier G2 : Intégrer des fonctions de RSE [Réseau Social d'Entreprise] dans votre offre.