Atelier E1 [10h15 - 11h15] : Comment intégrer les Médias Sociaux dans votre Stratégie Marketing pour générer des Leads ? #FcloudIBM #socialmedia

Enjeux : Aborder l'intégration des médias sociaux dans la stratégie marketing des entreprises...
... De la visibilité à la LeadGen par les réseaux et médias sociaux .

Objectifs de l'Atelier Comprendre et Partager:
  • L’inéluctable évolution des stratégies MarCom en BtoB
  • Pourquoi intégrer la dimension Médias et Réseaux Sociaux dans une stratégie marketing ?
  • L’importance du contenu Les outils web 2.0
  • Une infrastructure marketing 2.0 « cible »
  • Une démarche d’intégration des médias et réseaux sociaux dans une stratégie marketing
  • Les indicateurs de pilotage et de suivi
Participants :
- Direction générale, Services Marketing, Commercial, Communication, RP ... 


Animateurs
- Thierry Bayon - Directeur associé - Marketor - 01 71 16 19 60 - tbayon [at] marketor.fr
- Philippe Khattou - Marketor 
- Matthias Mercier - Marketor
- Alain Garnier  - Jamespot

Thèmes abordés :
- Stratégies, objectifs, organisation, outils, ... à mettre en place pour bien appréhender la dimension Médias et Réseaux Sociaux dans une stratégie marketing 

- 5 étapes pour faire de son écosystème B2B un levier de croissance en mode SaaS.


Documents de référence  :
Ateliers et stands liés :  
  • Atelier E4 : Pourquoi et Comment externaliser vos Services Marketing, Business Development et Partenariats [T.Bayon et L.Dugué]
  • Atelier G2 : Intégrer des fonctions de RSE [Réseau Social d'Entreprise] dans votre offre.