... De la visibilité à la LeadGen par les réseaux et médias sociaux .
Objectifs de l'Atelier :
Comprendre et Partager:
- L’inéluctable évolution des stratégies MarCom en BtoB
- Pourquoi intégrer la dimension Médias et Réseaux Sociaux dans une stratégie marketing ?
- L’importance du contenu Les outils web 2.0
- Une infrastructure marketing 2.0 « cible »
- Une démarche d’intégration des médias et réseaux sociaux dans une stratégie marketing
- Les indicateurs de pilotage et de suivi
- Direction générale, Services Marketing, Commercial, Communication, RP ...
Animateur :
- Thierry Bayon - Directeur associé - Marketor - 01 71 16 19 60 - tbayon [at] marketor.fr
Thèmes abordés :
- Stratégies, objectifs, organisation, outils, ... à mettre en place pour bien appréhender la dimension Médias et Réseaux Sociaux dans une stratégie marketing
- 5 étapes pour faire de son écosystème B2B un levier de croissance en mode SaaS.
Horaires, N° de Téléphone, Accès à la Plateforme
Horaires de l'atelier [le Forum est ouvert 30 mn avant] :
- Jeudi 2 décembre - 18h00 à 18h45
- Vendredi 3 décembre - 11h00 à 11h45
Numéro de téléphone de groupe spécifique à l'atelier : 01 70 99 34 43 - *379240*
Lien direct vers l'atelier virtuel dans l'univers "Vexpo" : http://vexpo4.newnet3d.com/#/booth?id=594
Lien direct vers l'atelier virtuel dans l'univers "Vexpo" : http://vexpo4.newnet3d.com/#/booth?id=594
Liens et documents associés :
2010.12.02 - Medias Sociaux et Marketing - Forum SaaS et Cloud IBM Online Edition - Thierry Bayon - Marketor
Ateliers du précédent Forum : View more presentations from IBM - Club Alliances.
- Atelier E4 : Pourquoi et Comment externaliser vos Services Marketing, Business Development et Partenariats [T.Bayon et L.Dugué]
- Atelier G2 : Intégrer des fonctions de RSE [Réseau Social d'Entreprise] dans votre offre.