Atelier EF1 - Marketing et Réseaux Sociaux - Forum SaaS et Cloud IBM Online Edition

Enjeux : Aborder l'intégration des médias sociaux dans la stratégie marketing des entreprises...
... De la visibilité à la LeadGen par les réseaux et médias sociaux .

Objectifs de l'Atelier


Comprendre et Partager:
  • L’inéluctable évolution des stratégies MarCom en BtoB
  • Pourquoi intégrer la dimension Médias et Réseaux Sociaux dans une stratégie marketing ?
  • L’importance du contenu Les outils web 2.0
  • Une infrastructure marketing 2.0 « cible »
  • Une démarche d’intégration des médias et réseaux sociaux dans une stratégie marketing
  • Les indicateurs de pilotage et de suivi
Participants :
- Direction générale, Services Marketing, Commercial, Communication, RP ... 


Animateur 
- Thierry Bayon - Directeur associé - Marketor - 01 71 16 19 60 - tbayon [at] marketor.fr

Thèmes abordés :
- Stratégies, objectifs, organisation, outils, ... à mettre en place pour bien appréhender la dimension Médias et Réseaux Sociaux dans une stratégie marketing 

- 5 étapes pour faire de son écosystème B2B un levier de croissance en mode SaaS.

Horaires, N° de Téléphone, Accès à la Plateforme


Horaires de l'atelier [le Forum est ouvert 30 mn avant] :

  • Jeudi 2 décembre - 18h00 à 18h45
  • Vendredi 3 décembre - 11h00 à 11h45
Numéro de téléphone de groupe spécifique à l'atelier : 01 70 99 34 43 - *379240*

Lien direct vers l'atelier virtuel dans l'univers "Vexpo" : http://vexpo4.newnet3d.com/#/booth?id=594



Liens et documents associés  :
Ateliers du précédent Forum :  
  • Atelier E4 : Pourquoi et Comment externaliser vos Services Marketing, Business Development et Partenariats [T.Bayon et L.Dugué]
  • Atelier G2 : Intégrer des fonctions de RSE [Réseau Social d'Entreprise] dans votre offre.